Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
6 juillet 2012

Le rêve D'Icare.

Voler, tel un oiseau, se sentir léger, voir le monde de haut...

DSC_0134

C'est un rêve et cela devient une drogue...

D'abord, préparer l'avion. 

DSC_0019

DSC_0015

Ensuite, voler, s'approcher du soleil sans faire fondre les ailes 

DSC_0012

et redescendre avec des souvenirs de paysages fabuleux ( ici la ville de Namur)

77178243_p

et une fierté bien méritée.

Il y a un bug dans ce reportage.

A vous de le trouver.

 

Publicité
Commentaires
Z
Comme un avion sans ailes... j'ai chanté toute la nuit, vous avez du prendre votre pied ce jour-là, puis vos images sont réussies :)
Répondre
S
coucou toi, belles photos. Tu es partie en vacances???
Répondre
J
Un rêve bientôt réalisé, vous êtes dans la liste des inscrits :-):-):-)
Répondre
C
Il y a un problème de taille ;-)
Répondre
L
oui aile de cire et voilà il aurait du rester dans le labyrinthe de dédale sont père.<br /> <br /> l'avion c'est une passion, euh! je vais t'avouer une chose je ne suis jamais monté dans un avion, <br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité