Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
22 septembre 2012

Le jeux de Tinou.

Autumn feast.

AutumnFeast605

Photographier, c'est collectionner des souvenirs de personnes, d'endroits,de situations particulières, même parfois éphémères.

C'est aussi capter une lumière, une impression.

Pour répondre à la palette de Tinou de ce mois de septembre, j'ai recherché dans mes archives quelques photos d'automne avec cette atmosphère féerique particulière à cette époque.

DSC_0040

  D'abord, une vigne vierge envahissant un pignon de maison.

DSC_0064

Ici, une vigne sur ma terrasse. 

DSC_0114

Et pour terminer, une fleur d'hydrangéa, véritable dentelle végétale.

Voici quelques grammes de douceur d'arrière saison.

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles magnifiques couleurs !
Répondre
C
Tes photos sont superbes, Nicky ! Bonne chance pour le jeu de Tinou ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
F
bonne chance pour le jeu, belle palette de couleurs pour cet automne qui débute, un bel hommage qui lui est rendu
Répondre
E
de belles couleurs en effet ....alors bonne chance ..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des souvenirs aux chaudes couleurs et sûrement qui font chaud au coeur;<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> christyn
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité