Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
30 septembre 2012

Les panneaux électoraux.

Ce 14 octobre, auront lieu les élections.

Dans nos villes et nos villages, on voit partout pousser des panneaux électoraux présentant les candidats.

Tout le monde est beau, tout le monde a l'air gentil.

 

Il y a en a des panneaux rouges, des bleus, des verts, des amarantes et beaucoup d'autres couleurs.

En voici quelque uns prêts à l'emploi.

DSC_0061

Cette photo a été prise au Château de Seneffe.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chez nous, ils n'ont pas résisté au vent de la semaine passée. Envolés les futurs élus !
Répondre
N
Une pluie de couleurs... avec certaines prédominances selon le région!!!<br /> <br /> Belle soirée?Nat
Répondre
J
Sur ces panneaux vierges, j'inscrirai le message de demain : Nicky, présidente :-)
Répondre
B
Bonjour. Je découvre ton blog qui est original. De belles photos à partager. Bonne chance pour le jeu de Tinou. Bon dimanche.
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité