Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 mai 2013

La photo du mois de mai: L'eau.

H2O- Eau.

Eau la la!

Un thème facile et agréable à présenter.

J'ai choisi la photo d'une cabane au milieu d'un étang.

DSC_0009

Il s'agit d'un refuge pour surveiller les oiseaux migrateurs qui viennent y faire une pause lors de leur voyage.

C'est un endroit que j'aime beaucoup.

L'eau y est pure, l'athmosphère calme et reposante.

J'en profite pour rappeler à tous que l'eau est source de vie.

Nous devons la protéger, la consomer avec modération, éviter de la poluer.

L'eau qui dort ne doit pas mourrir.

Je me demande dans quelles eaux les autres participants sont partis se mouiller... 

Allons voir ensemble:

 

 

 

A bowl of oranges, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Ferdy Pain D'épice , Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Karoll art, Karrijini, Kob, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Petite Cuillère Charentaises, Photo Tuto, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Solveig, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Commentaires
L
Brrrrrrrrrrrrrrrrr faut y arriver à ta cabane.... Je prends une option mais il faut que tu m'installes une barrière.
Répondre
C
Très belle photo, ça me rappelle un endroit pas loin de là d'où je viens...
Répondre
A
je m'imagine très bien dans cette cabane au milieu de l'eau avec un livre et une thermos de thé<br /> <br /> quel est ce rendez de la photo du Mois?<br /> <br /> je participe à celle du samedi chez Amartia et je crois que j'aimerai bien faire aussi votre rendez vous <br /> <br /> merci de la visite sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Superbe cette cabane avec ce chemin que s'avance sur l'eau !
Répondre
F
Un endroit où tu y trouveras au moins la paix, et en plus les poissons, le bruit de l'eau et des oiseaux ou autres animaux. Au sein de la nature. Cela change de nos cabanons le long de la Garonne ou des cabanes Tchantché au Bassin d'Arcachon, aussi situés en plein milieu du Bassin, mais là il faut un bateau pour y accéder :) J'aime le chemin en bois qui y mène.
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité