Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 juillet 2013

La photo du mois de juillet: Au ras du sol.

Dans mon jardin, il m'arrive de m'étendre sur l'herbe,

de regarder pousser celle-ci,

de scruter le ciel en pensant à tout ce que je devrai faire

et que je ne ferai pas

ou, du ras du sol, photografier le ras de l'eau

en rêvant d'une délicieuse tarte à la crème.

DSC_0011

Allons voir ensemble les univers "terre à terre" des autres participants:

A bowl of oranges, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza,

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais jamais associé ces nénuphares géants à des fonds de tarte, mais effectivement, ils en ont bien l'air. Mmmmmmh miam!
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces nénuphars !
Répondre
E
ça irait bien pour la grenouille postée dans un autre blog ce mois-ci :D
Répondre
T
tu parles de tarte à la crème, je vois déjà le fond de tarte sur ta photo- miam :)
Répondre
K
Ces plantes sont vraiment étonnantes.
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité