Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 novembre 2014

La photo du mois de novembre: La vie en rose.

Sa forme évoque une fleur et

la direction des pétales, les points cardinaux.

Elle s'appelle

LA ROSE DES VENTS.

Dans les temps anciens, elle servait aux navigateurs à se repérer.

DSC_0002

Je vous invite à pénétrer dans mon logis.

Une rose, sous vos pas, vous y aceuille.

Elle est le symbole de la bienvenue,

une façon de vous dire que, chez moi,

vous ne perdrez pas le nord tout en voyant la vie en rose.

(J'adore glisser un peu d'humour dans mes pages...)

Filons vite maintenant voir la photo d'Arwen et des autres participants:

A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Crearine, Cricriyom from Paris, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

Publicité
Commentaires
R
très sympa participation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> rosa
Répondre
E
Bizarre, je ne vois pas le Nord sur ta Rose des vents. En tout cas elle est bien jolie :)
Répondre
M
Génial! :D
Répondre
B
euuh, et la sortie, c'est quelle direction ? ;)
Répondre
S
Je n'aurais pas pensé à la Rose des vents ! Chapeau !
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité