Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
14 janvier 2016

Jardin secret pour janvier 2016.

Un joli thème choisi par Cara.

Je n'ai pas rencontré de difficultée pour l' illustrer.

Image 1

J'aime partir en promenade, mon APN à l'épaule

pour dénicher le sujet, la personne, le paysage à photographier.

Je furette... je furette...

Rentée à la maison, je me jette sur mon ordinateur en espérant avoir trouvé une perle rare.

Une photo réussie sera celle qui me rappellera les émotions vécues au moment où j'appuie sur le bouton.

J'ai choisis de vous présenter un paysage de 2014.

Partons maintenant nous promener dans les jardins secrets des autres participants.

 

 

 

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
E
Sympa, mais c'est où?
Répondre
M
joli cliché
Répondre
M
Un chemin non secret qui nous fais imaginer tes jardins secrets.....
Répondre
G
C'est tellement équilibré comme photo qu'on se croirait face à un tableau bucolique ;-) <br /> <br /> Bravo
Répondre
A
chemin menant... vers un endroit secret, paysage de neige sympathique
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité