Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
10 juillet 2017

Petits bonheurs du dimanche.

Partir à quatre de Charleroi pour une ballade autour de Bruxelles avec aux commandes Monsieur mon fils, 

quel plaisir!!!

DSC_0063

DSC_0033

Monter toujours plus haut et admirer la campagne, la ville.

DSC_0013

DSC_0024

Pas facile...

Pour s'en rendre compte, il suffit de regarder le tableau de bord...

DSC_0029

Quelques turbulences...

Le sac approprié est indispensable...

DSC_0032

Mais, lorsqu'on retrouve "le plancher des vaches"

il ne reste qu'un merveilleux souvenir.

fullsizeoutput_1192

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos. Bravo !
Répondre
C
Je garde un très mauvais souvenir de mon vol dans un petit avion de ce genre, et " le sac approprié " était le bienvenu, je ne te fais pas de dessin ! ;) Il n'empêche que tout est si beau vu d'en haut, vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Fierté, belles images et jolis moments. :)
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité