Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 décembre 2017

Pour le mois de décembre: Péché mignon.

Joli thème proposé par Angélique!

On a  tous un petit péché mignon, quelque chose pour lequel on craque à tous les coups, un petit plaisir coupable auquel on s'adonne volontiers.

Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder...

Le mien, ce sont les délicieux desserts fabriqués par ma petite fille:

 

DSC_0011

Ils parviennent à me faire faire des voyages imaginaires sublimes.

 

Allons voir maintenant ce que nous proposent les autres participants:

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
S
Quel talent !!
Répondre
B
hummmm ça donne envie
Répondre
C
je fonds de plaisir
Répondre
L
Ce n'est pas un défaut! je goûte volontiers à ces pâtisseries!
Répondre
P
la gourmandise n'est pas un vilain défaut, surtout quand il y a du chocolat !!
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité