Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 août 2018

Trophée pour août.

Au détour d'une dune de la côte belge du côté de Bredene, on découvre cette oeuvre de Katja Novitskova.

fullsizeoutput_14da

 

Ce sont des agrandissements d'oeufs de vers vus au microscope.

En la regardant, on peut penser à 

 des trophés africains.

Ne trouvez-vous pas?

 

Une petite visite chez les autres participants s'impose: 

Akaieric, Alexinparis, Betty, Blogoth67, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Travelparenthesis, Weeteweete, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
P
Oui, ça fait un peu africain. Mais bonne idée de montrer en grand l'infiniment petit. A La Gacilly cet été il y avait une expo photo, en extérieur, de ce type. Des vues au microscope, mais en format géant. Des choses magnifiques...
Répondre
S
Drôle d'idée... :D
Répondre
E
Original et joli effet sur cette photo.
Répondre
D
Bizarre, marrant, insolite, un peu... heu... beurk? Mais bien trouvé ;)
Répondre
L
Une oeuvre très originale!!
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité