Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 octobre 2018

Formes géométriques pour octobre.

C'est le thème choisi par Danièle.

DSC_0013 

J'ai choisi pour vous une photo aérienne prise de l'avion de mon fils.

Nous sommes au dessus de la Belgique.

On distingue nettement les formes géométriques

formées par les  champs de cultures différentes.

 Je vous invite maintenant à découvrir les merveilles débusquées par les autres participants:

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Weeteweete, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
P
Des lignes droites et d'autres un peu arrondies, un bel ensemble...
Répondre
S
Un peu de campagne, comme chez moi ;)
Répondre
L
Superbe photo<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
D
Rien de tel que la vue aérienne : magique !!!!
Répondre
A
De la géométrie agricole. J'aime bien !
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité