Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 mars 2019

La poésie cachée dans notre quotidien.

Un très beau thème proposé par Jakline!

J'ai choisi de vous montrer une décoration style nature morte:

Quelques bouteilles sorties de ma cave et quelques branches ramassées dans mon jardin.

Voila un brin de poésie dans ma maison.

fullsizeoutput_15e5

 

 

 

 

 

 

Akaieric, Alexinparis, Angélique, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce style de déco ! Superbe <br /> <br /> Bisous ma Nicky
Répondre
P
Jolie création, bonne idée !
Répondre
C
Très sympa comme déco ! En hiver, on pourrait y rajouter de jolies boules et hop ! Voilà ton "sapin" ;)
Répondre
L
une très belle idée déco!
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup tes bouteilles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité