Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 octobre 2019

Photo du mois d'octobre 2019: Street vieuw.

J'ai choisi une photo d'une rue de Bruxelles non loin de la Grand Place.

 

98728825

 

             C'est une voie assez étroite bordée de bâtiments anciens.

On y trouve des commerces pour touristes 

et

de bons restaurants.

Dans le fond de l'mage,

nous pouvons appercevoir l'Hôtel de Ville.

 

Maintenant, passons un agréable moment en découvrant les photos des autres participants:

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kelly, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marine D, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
K
Aussi loin que le regard porte, tout est fait de main d'homme. C'est la ville.
Répondre
S
Bruxelles et sa glace aux cuberdons ! :)
Répondre
G
Une rue à déambuler... j'aime bien ces enfilades, et avec la place au bout, c'est un plus!
Répondre
L
Très bel endroit<br /> <br /> bises amicales
Répondre
J
Je mets, pour le moment, sur mon blog une description de chaque maison de la Grand Place de Bruxelles ... Curieux ? Je vous invite à me suivre ...
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité