Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 novembre 2019

La pluie pour novembre 2019.

97265371

Il pleut aujourd'hui, comme il pleut depuis un bon moment. 

Les mines sont tristes.

Seuls, les parapluies sont à la fête.

Alors, voyons la situation avec humour comme l'artiste FOLON 

et son bonhomme sous la pluie.

Cette photo a été prise cet été devant le musée FOLON

situé dans le parc du Château Solvay de La Hulpe

en Belgique.

 

Allons maintenant voir comment les autres participants se sont mouillés:

 

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv'écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
P
Superbe la statue. Très jolie trouvaille pour ce challenge.
Répondre
X
parfois l'art c'est de l'art (rires)
Répondre
C
Bien vu et une bonne idée de l'artiste.
Répondre
L
super j'aime bien<br /> <br /> bises amicales
Répondre
D
Adorable, cette statue, bravo :)
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité