Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 janvier 2020

Janvier 2020

Perspective.

Zours a choisi un sujet vraiment plaisant.

IMG_0781

 

 Un cultivateur de ma région propose, durant la belle saison, des fleurs à couper dans son champs. 

Le montant à payer est en fonction du nombre de fleurs ceuillies.

Il suffit de glisser l'argent dans une urne.

Je prends toujours beaucoup de plaisir à cette exercice.

Ici, j'ai photographié des tulipes mais il y a aussi des tournesols, des glaiÎeuls et des chrisanthèmes.

Toujours en lignes parallèles ce qui donne une belle perspective.

Akaieric, Amartia, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
P
J'adorerais ça aussi, aller cueillir mes propres fleurs. Et avoir l'occasion de jolies photos comme celle ci..
Répondre
L
C'est aussi un but de promenade.
Répondre
🌹
Je pense que ton défi est réussi ! Oui ce système existe également en France, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
U
Un bon choit tout champêtre ! Parfait.
Répondre
G
La perspective horticole : tout ce qui me plaît!
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité