Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 mars 2020

Mars 2010 La photo du mois.

Magdalena nous propose de prendre un cliché monochrome

ou une seule couleur.

fullsizeoutput_1785

 

Je trouve cette photo tout à fait représentative des tempêtes que nous avons connues

ces dernières semaines .

L'athmosphère y était sans teint, triste, effrayante.

 

Akaieric, Betty, Blogoth67, Brindille, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
C
Ta photo donne l'impression d'avoir scanné un vieille photo<br /> <br /> bel effet
Répondre
P
Mais si il y a des couleurs, le soleil se lève au fond !
Répondre
L
Dans le fond un peu de couleur, l'espoir revient, adieu tristesse.
Répondre
G
Le gris domine, mais je vois plusieurs couleurs! :-)
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité