Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 août 2012

La photo du mois d'août 2012.

OH MY GOD!!!

Mais qui est celui là?

Il a une drôle de tête ce type là,

Il a des drôles de dents ce gars là,

J'espère qu'il ne mord pas!

DSC_0028

Pour la photo de ce mois, j'ai choisi une photo d'un splendide masque africain que mes enfants m'ont rapporté du Kénya.

J'espère qu'il ne vous a pas fait peur...

Pour découvrir les photos des autres participants, c'est ici:

 

 

vé ordre alphabétique (aléatoire ensuite) 100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Publicité
Commentaires
S
et ben dis donc, il fait peur ton masque!!!!<br /> <br /> Ma tante a offert un masque chinois de cette grandeur à mon fils!
Répondre
L
Qui lui a fait peur ? Il transpire à grosses gouttes !
Répondre
Z
soyez cool c'est mon mari et je l'aime malgré ses dents un peu hum hum... Non 1 peu de sérieux j'aime pas trop les masques, trop d'histoires que je ne gère pas, donc... Par contre, votre blog est super sympa
Répondre
C
Joli masque ! Je le trouve plutôt souriant, il ne m'effraie pas ;) Contrairement aux terribles nouvelles du Kenya, ces derniers jours...
Répondre
L
j'aime beaucoup les masques africain le mien me fais moins peur, mais j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité