Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 janvier 2019

Pour Janvier 2019: Drôle(s) de machine(s).

C'est à Dominique de choisir le thème de ce mois .

DSC_0047

 

Mon choix s'est porté sur le tableau de bord de l'avion piloté par mon fils.

Des boutons, des interrupteurs, des écrans!

Il y en a pour tous les goûts

et

finalement, ce n'est pas si drôle que cela...

Je vous invite, maintenant à partir à la découverte des extravagances des autres participants. 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
C
J'aurai trop peur d'appuyer sur le mauvais bouton et que l'avion se transforme en fusée
Répondre
P
C'est vrai c'est impressionnant, surtout quand on n'y connait rien ! <br /> <br /> Mais bien sûr tout est utile...
Répondre
E
il faut une bonne mémoire pour arriver à se souvenir sur quel boutons il faut appuyer , joli métier
Répondre
L
je serais bien incapable de l'utiliser cette "drôle" de machine!
Répondre
C
Ça m'angoisse, toutes ces aiguilles ! Je n'aimerais pas piloter un avion. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je supprimerais vite fait le message de "julienn", c'est un spam...
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité