Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 octobre 2014

La photo du mois d'octobre: Prendre l'air.

Si pour moi, il existe un sujet facile, c'est bien celui-là!

Mon fils pilote régulièrement un cesna.

Parfois je suis invitée à l'accompagner pour une petite virée.

Quel plaisir!

Mais quelle difficultée pour choisir parmi ma collection,

LA PHOTO

qui symbolise le mieux ce que je ressens lorsque je suis dans son avion.

98659069

Cette vue du Cap Gris-Nez

où on voit particulièrement bien la structure du fond marin faconné par la houlle qui ronge les terres

me rappelle que rien n'est acquis,

ni sur terre, ni dans les airs...

Allons maintenant survoler la photo de La Fille de l'Air qui a choisi ce sujet

et aussi celles des autres participants:

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! belles couleurs et joli graphisme !
Répondre
A
une très belle photo!
Répondre
E
Tu vas bientôt pouvoir faire de la concurrence à Yann Arthus Bertrand avec des paysages pareils :)
Répondre
S
sympa ce genre de virées !
Répondre
C
L'endroit est superbe,quelle chance d'avoir pu le survoler !
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité