Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 mai 2016

L'Infini pour le mois de mai.

C'est un concept fascinant mais vraiment difficile à prendre en photo.

Cependant,

après une bonne nuit, ma lanterne s'est éclairée en pénétrant dans mon dressing

et en voyant mes deux miroirs face à face.

DSC_0012

Bienvenue dans mon infini représenté par un miroir,

qui contient un miroir, qui contient un miroir 

et ce, sans limite, encore et encore,

à l'infini.

En mathématique, cela s'appelle un fractale.

 

 

 

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
E
On ne t'y voit pas, dans ce dressing :p
Répondre
P
Génial. Ton dressing ressemble à une oeuvre d'art contemporain présentée à l'espace Vuitton. La grande classe !
Répondre
E
Un dressing ! ça, c'est la classe !
Répondre
I
des fois il ne faut pas aller loin <br /> <br /> très belle photo
Répondre
A
Au top !! très réussie ta photo, c'est une de celle que je préfère !
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité