Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 avril 2016

Macro photographie pour le mois d'avril.

C'est un sujet intéressant que nous propose Laulinea.

Je vous présente une photo prise durant l'été dernier.

DSC_0010

Madame la grenouille désirait être aussi grosse que le boeuf.

En macro, j'y ai presque réussi...

Je vous signale cependant qu'elle avait l'air heureuse dans sa mare

et

qu'elle ne se prenait pas pour une grenouille de bénitier.

 

Partons maintenant à la découverte des mondes insolites des autres participants:

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
M
Je passe voir si il ou elle s'est transformé ! <br /> <br /> Mais non !-:)
Répondre
E
Il devait faire bon dans la mare... On le *croa* sur parole :D
Répondre
S
Elle ne t'a pas sauté dessus après ?? :)
Répondre
A
Elle tenait encore dans ton objectif !!!
Répondre
I
un petit bisous sur le nez <br /> <br /> <br /> <br /> La petite grenouille en tremblant la regarde, <br /> <br /> Et Chloris dont la main lentement se hasarde <br /> <br /> A pitié de sentir, affolé par la peur, <br /> <br /> Si fort entre ses doigts battre le petit cœur.
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité