Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 mars 2016

Un challenge qui n'est pas un rêve.

C'est le sujet que nous propose Sylvie (Chat bleu) pour le mois de mars.

Comme elle nous le demande, je vais essayer de vous étonner.

DSC_0033

 Depuis un certain temps, je m'investis dans la gestion

d'un domaine de 180 hectares

où sont disséminées 350 habitations.

Avec quelques personnes de bonne volonté, nous essayons d'améliorer

un art de vivre à la campagne,

dans un climat harmonieux et dans la concorde.

Cette gestion demande beaucoup de temps, d'énergie, de créativité.

Je vous assure que c'est un vrai challenge...

L'important dans la vie,

c'est d'avoir des rêves pour lesquels on s'entousiasme.

Le plaisir réside surtout durant le chemin parcourru pour y parvenir.

Je suis impatiante de découvrir les buts que se sont fixés les autres participants.

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
E
Bon courage, je suis sûr que ça en vaut la peine :)
Répondre
P
Une occupation passionnante, un travail de chaque instant. Bon courage, et surtout plein de plaisir....
Répondre
L
Voilà un challenge de taille !
Répondre
A
C'est très beau en tout cas, ça donne envie de venir
Répondre
A
Bon courage pour ton challenge... un grand bravo !!
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité