Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 février 2016

En chantant pour le mois de février.

Quel sujet !!!

Il nous faut envoyer une photo évoquant une chanson !!!

Merci Thalie.

Je me suis décarcassée et j'ai trouvé cette photo de l'ombre de mon ombre

mais pas celle de mon chien.

DSC_0029

 

J'en ai déjà beaucoup dit...

J'ajouterai qu'il s'agit d'un chanteur belge.

Alors,

êtes-vous perspicaces?

Quel est le titre de cette chanson?

 

Je suis certaine que nous allons être confrontés à des énigmes pas possibles.

Allons voir:

 

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
T
aie, pas eu à deviner mes chers voisins ont le travail à ma place :)
Répondre
T
bon moi je pensais à Stromae mais l'Homme me souffle ne me quitte pas de J. Brel ! merci pour ta jolie participation et bravo d'avoir relevé ce défi en chantant :)
Répondre
E
J'allais dire un truc, mais... "Il faut oublier" :p
Répondre
L
je pense à ne me quitte pas de Jacques Brel<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Mais c'est bien sûr; le grand Jacques ! <br /> <br /> Ne me quitte pas..... <br /> <br /> Bien vu ! <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité