Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 juillet 2018

Pour juillet, le VENT est à l'honneur.

Le vent ne se photographie pas !

Mais bien, les effets dévastateurs qu'il peut provoquer sur la nature.

Voici  un cliché d'un arbre de mon jardin.

Lors d'une tempête de cet hiver,

celui-ci s'est cassé en deux dans une suite de craquements sinistres .

A vous donner froid dans le dos...

 

 

DSC_0002

 

 

Je vous invite maintenant à visiter les sites des autres participants:

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Bubble gones, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Weeteweete, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
P
Tu as de la chance qu'il ne soit pas tombé sur la maison, ni qu'il ait fait plus de dégâts. Mais bonjour le boulot pour déblayer ensuite !
Répondre
O
Le vent est parfois trop fort !
Répondre
P
oui c'est vrai qu'il peut être très destructeur
Répondre
G
C'est le mauvais côté du vent et j'en suis bien désolée pour toi et ton jardin!
Répondre
C
lors d'une mini-tornade, on s'est même retrouvé avec les arbres en travers de la route : ça fait aussi un drôle d'effet, le matin, en allant travailler!
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité