Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon troisième oeil.
15 septembre 2018

Ajour pour septembre.

 

fullsizeoutput_14ea

 

J'ai découvert cette oeuvre d'art lors d'une foire.

Le forgeron a réalisé un travail ajouré de toute beauté.

Il s'agit d'un foyer de jardin

à employer durant les soirées un peu fraîches.

 

Je vous invite maintenant à visiter les autres participants:

 

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Travelparenthesis, Ventsetvoyages, Weeteweete, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
P
C'est en effet magnifique ! Je veux bien le même pour mon jardin. :)<br /> <br /> Quoique aujourd'hui, il serait tout de suite noyé...
Répondre
E
Bel objet !
Répondre
E
Bel objet !
Répondre
X
un bien beau boulot , ça peut aussi servir pour y mettre les spirales anti moustiques qui nous ont tant cassé les miches cet été ... et c'est pas fini
Répondre
A
Un artiste ce forgeron !
Répondre
Mon troisième oeil.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité